;iheartnewyork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

;iheartnewyork


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au Skate Parc ft Alicia M. Silver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathiew Carter

Mathiew Carter


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34

More About You
;Relationships:

Au Skate Parc ft Alicia M. Silver Empty
MessageSujet: Au Skate Parc ft Alicia M. Silver   Au Skate Parc ft Alicia M. Silver Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:17

Mathiew s'était vêtu de short de surf, d'un t-shirt s'agençant à ses short et de souliers de skate, ayant l'idée de sortir faire du skate. Il pris donc sa planche avant de sortir de chez lui et se diriger vers le skate park. Rendu, il pratiqua quelques trucs qu'un ami lui avait montrer, les répétant à plusieurs reprises jusqu'à bien les mériter. Puis après environ 1 heure d'entraînement, il décida d'aller s'assoir sur n banc, histoire de se reposer un peu.

[plutôt moche je sais dsl :S pas trop d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia M. Silver

Alicia M. Silver


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

More About You
;Relationships:

Au Skate Parc ft Alicia M. Silver Empty
MessageSujet: Re: Au Skate Parc ft Alicia M. Silver   Au Skate Parc ft Alicia M. Silver Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:02

    Alicia avait envie de sortir, en passant elle prit son skate au cas où elle voulait en faire. Elle était habillée avec un slim, des basket un peu fluo de skate , et un t-shirt vert et jaune. Arriver au skate parc elle se mit sur un banc, et il était juste en face de seluis de son meilleur ami, Mathiew, qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Quand elle remarqua le jeune garçon elle fût vraiment etonnait et elle eu un grand sourire !

    "Hey Mathiew"

    Aver-t-elle dit avec enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Carter

Mathiew Carter


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34

More About You
;Relationships:

Au Skate Parc ft Alicia M. Silver Empty
MessageSujet: Re: Au Skate Parc ft Alicia M. Silver   Au Skate Parc ft Alicia M. Silver Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:58

En entendant son nom, Mathiew se retourna pour voir qui venait de l'interpeller. Il vit alors Alicia, sa best qui s'approchait. Elle l'avait saluer avec enthousiasme, ce qui mit un sourire sur le visage du garçon. Il était heureux de la revoir, depuis le temps. Il y avait déjà un moment qu'ils ne s'étaient pas vu.

- Hey Alicia, dit-il en se dirigeant vers elle. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia M. Silver

Alicia M. Silver


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

More About You
;Relationships:

Au Skate Parc ft Alicia M. Silver Empty
MessageSujet: Re: Au Skate Parc ft Alicia M. Silver   Au Skate Parc ft Alicia M. Silver Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:58

"Ca fait longtemps !" Avait-elle dit avec un sourire "Moi ça va, et toi ?"

Ca faisait un bon moment qu'elle n'aver pas vu le jeune Mathiew, elle se dit que les moments marrent vont pouvoir reprendre ! Puis elle s'assied à côté du jeune homme, avec un grand sourire qui lui reste coller au lèvre !

"J'suis contente de te voir"
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew Carter

Mathiew Carter


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34

More About You
;Relationships:

Au Skate Parc ft Alicia M. Silver Empty
MessageSujet: Re: Au Skate Parc ft Alicia M. Silver   Au Skate Parc ft Alicia M. Silver Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:54

Comme toujours ça va bien.

Depuis un bon moment ils ne s'étaient pas vu. Leurs moment de folie manquaient à Mathiew, il faut l'avouer. Avec Alicia, ils faisaient les 400 coups. Ils allaient devoir rattraper le temps perdu xD

Moi aussi, tu m'as manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia M. Silver

Alicia M. Silver


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

More About You
;Relationships:

Au Skate Parc ft Alicia M. Silver Empty
MessageSujet: Re: Au Skate Parc ft Alicia M. Silver   Au Skate Parc ft Alicia M. Silver Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:43

"Moi tu m'as vraiment manqué"

Les moments super des jeunes, c'est vrai qu'il fallait rattraper le temps perdu.

"Alors, il tes arriver quoi pendant tout ce temps ?"

Elle s'était juste limité à cette question, elle en avait des tonnes de question. Mais trop de questions d'un coup, ça fait trop d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Skate Parc ft Alicia M. Silver Empty
MessageSujet: Re: Au Skate Parc ft Alicia M. Silver   Au Skate Parc ft Alicia M. Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Skate Parc ft Alicia M. Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia M. Silver | Loading 1oo%
» Alicia Topic
» Dying is my last favorite fashion | Alicia Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;iheartnewyork :: & New York City :: Lieux Sportifs :: Skate parc-
Sauter vers: