;iheartnewyork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

;iheartnewyork


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chanson au bord du lac{Lullaby

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathiew Carter

Mathiew Carter


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34

More About You
;Relationships:

Chanson au bord du lac{Lullaby Empty
MessageSujet: Chanson au bord du lac{Lullaby   Chanson au bord du lac{Lullaby Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:53

La nuit venait de tomber, seules les étoiles éclairent le ciel, hormis les lumières de la ville. C'était un soir calme. C'est pour cette raison que je décidai de prendre ma guitare et me rendre au lac, histoire de profiter de la nature, de l'air frais tout en pouvant jouer tranquillement les dernières chansons que j'ai appris. Je décidai de m'y rendre à pied. Arrivé là, je m'installai sur le gazon, sorti ma guitare de son étui et commençai à gratter les cordes. La chanson était I don't want to miss a thing de Aerosmith. J'affectionne particulièrement cette chanson. Selon moi c'est une des plus belle chanson d'amour au monde. Je me laissai emporter par la mélodie, j'étais dans mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson au bord du lac{Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody Needs Somebody ; Lullaby C. Openheimer.
» Lullaby Crystal Openheimer ;
» Remise en question -Lullaby
» Quel ennuie les rue à cette heure si | Lullaby O.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;iheartnewyork :: & New York City :: Lieux de détente :: Le lac-
Sauter vers: