;iheartnewyork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

;iheartnewyork


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel ennuie les rue à cette heure si | Lullaby O.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia M. Silver

Alicia M. Silver


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

More About You
;Relationships:

Quel ennuie les rue à cette heure si | Lullaby O. Empty
MessageSujet: Quel ennuie les rue à cette heure si | Lullaby O.   Quel ennuie les rue à cette heure si | Lullaby O. Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:47

    Alicia n'avait vraiment rien à faire chez elle, donc elle s'était vite habillé avec un slim, un t-shirt drop-dead, une veste en cuir marron et des bottes en cuir sans talon et très fine. Elle sortit de chez elle pour airait dans New York et le cartier de New York. Tout étaient désert, presque aucune personne pour causer, ça donné la faire de poule à Alicia. Elle s'imaginé même qu' un bandit pouvait venir l'attaquer, elle se faisait peur elle-même. Puis elle continuait à marcher dans New-York pour faire passer le temps, mais il se faisait largement très tard, elle attendit un peu, en même temps elle s'alluma une cigarette. Elle se mit à marcher, mais elle se cogna contre une jeune femme !

    "Oh excuser moi, je ne regardais pas devant moi !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ennuie les rue à cette heure si | Lullaby O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody Needs Somebody ; Lullaby C. Openheimer.
» Lullaby Crystal Openheimer ;
» Remise en question -Lullaby
» Chanson au bord du lac{Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;iheartnewyork :: & New York City :: New York city :: Les rues de New-York-
Sauter vers: